Sujet: Re: Reviens dans l'alliance Jeu 4 Juin - 9:45
De quoi ? Il t'as espionné ? (c'est jérome tu veux dire ?) désolé il y a dû avoir un malentendu, j'viens de le prévenir de ne pas le refaire... enfin j'espere que tu vas pas en faire une affaire d'état... ca arrive non ?
angelaux Habitué des méssages
Nombre de messages : 143 Age : 32 Réputation : 0 Points : 5879 Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Reviens dans l'alliance Mer 3 Juin - 16:27
ok^^ bon ca va heureusement que je le prends bien alors lol. T'inquietes je lui ferai pas de mal à ta p'tite copine (d'ailleurs je savais meme pas que c'etait ta p'tite copine...) enfin bref... Ciao !
angelaux Habitué des méssages
Nombre de messages : 143 Age : 32 Réputation : 0 Points : 5879 Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Reviens dans l'alliance Mer 3 Juin - 9:38
Pourquoi est ce que tu voudrais revenir deja ? Non non d'abord pourquoi tu as quitté l'alliance ? C'est bien beau de se barrer comme ca et de vouloir revenir apres... en plus je vois que tu es dans une autre alliance... et si tu voudrais revenir, pourquoi tu n'as pas encore quitté cette alliance ? Enfin bref, comme tu peux voir, je me pose trop de questions pour que je puisse d'accepter à nouveau dans l'alliance... (je ne veux pas être méchant mais des explications s'imposent...).
Peut être à bientôt sinon... bonne chance pour la suite.
Lydifangaara Nouveau posteur
Nombre de messages : 35 Age : 29 Réputation : 0 Points : 5764 Date d'inscription : 29/03/2009